Pour une meilleure expérience s'il vous plaît changer votre navigateur en CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Je suis propriétaire

  • Je suis payé quand (et comment) ?

    Nous effectuons chaque mardi le virement des locations qui se sont terminées la semaine précédente. Vous pouvez voir le détail des virements effectués et prévus dans "Mes paiements", "Revenus"

  • Ou trouver mon contrat ?

    Il se trouve sur votre compte, dans l'onglet "Mes locations", une fois une demande acceptée par le propriétaire et payée par le locataire (et accessible pour les deux). Cliquez sur la location concernée, prenez l'option adéquate ("Je n'ai pas accès à mon téléphone mobile ou je souhaite obtenir le contrat en version papier") et vous aurez la version téléchargeable.

  • On peut vous joindre par téléphone ?

    Si vous ne trouvez pas la réponse ici, oui, bien sûr ! Pour la France appelez le XX.XX.XX.XX. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9 heures à 21 heures, et le weekend et les jours fériés de 9 heures à 19 heures.

Il doit s’assurer que son assurance est a jour et qu’il autorise un deuxième conducteur Que toutes les révisions en terme de sécurité soient à jour Doit faire état des lieux du véhicule avec le locataire Fournir les équipements adéquats, casques, gans homologués, Chaine ou U antivol Une assise pour bébé peut être optionnels.

Je suis locataire

  • On peut payer comment ?

    Le paiement peut se faire uniquement par carte bancaire, et celle-ci doit obligatoirement appartenir au titulaire du contrat de location. Seules les Mastercards, Visas et Cartes Bleues sont acceptées sur notre site. Il n'existe aucun autre moyen de paiement. Les cartes bancaires à autorisation systématique (Electron, Maestro…), les cartes issues de comptes bancaires prépayés (compte Nickel) et les cartes virtuelles ne sont pas acceptées.

  • Il y a une caution ?

    Nous effectuons pour chaque location un dépôt de garantie ! Le propriétaire vous confie un de ses biens les plus précieux, il est donc nécessaire qu'un montant soit gelé sur votre compte pour faire face aux éventuels frais supplémentaires (kilomètres, essence...). Ce dépôt, d'un montant de 400 euros, est effectué sous la forme d'une pré-autorisation bancaire enclenchée au plus tôt 48 heures avant le début. Elle se fait sur la carte bancaire ayant servi au paiement de la location, qui doit pour rappel obligatoirement appartenir au titulaire du contrat et conducteur principal. Cette opération est annulée quelques jours après la fin de la location si tout s’est bien passé, et le montant associé à nouveau disponible dans les 10 à 13 jours (les délais varient et dépendent des banques). A noter que si certaines banques, notamment en ligne, indiquent par facilité une ligne de débit pour cette opération, ce montant n'est PAS prélevé par nos soins, mais uniquement "gelé" par votre banque (en attente d'un éventuel ordre de prélèvement de notre part pour les fameux frais supplémentaires évoqués plus haut).

  • J'attends un remboursement !

    Pas de panique ! A partir du moment où le service Clients vous a confirmé ce remboursement, cela prend quelques jours avant qu'il n'arrive sur votre compte, du fait des délais interbancaires en vigueur (et indépendants de notre volonté). En général, 3 à 5 jours en moyenne sont nécessaires avant que vous ne le voyez sur votre relevé de compte.

  • Quels documents présentés avant une location !

    Le locataire doit être le titulaire de la carte bancaire qui a servi au paiement. Le nom et les 4 derniers chiffres de sa carte doivent correspondre à ceux mentionnés au contrat. Il doit disposer d'un permis de conduire valide et conforme à la législation française depuis au moins 3 ans, pour les MP3, d’un BSR 50 et 125cm3 pour la location de ces derniers Permis moto ou maxi scooter au-dela d’un 125cm3 Assurez-vous que le locataire a 18 ans révolus. ID obligatoire

BSR 50 ou 125 pour les véhicules de 50cm3 ou 125cm3 respective, Permis maxi scooter ou moto audela de 125cm3
Imprimer le contrat de location en doubles exemplaires, venir avec sa CB celle qui a servit au paiement, ID, derniere quittance de loyer ou edf, et de son permis ou BSR.

Top